Le Club

Pourquoi en juin 2017, la Fédération Française de Football a décerné au CA PARIS le LABEL JEUNES catégorie Espoir pour sa structuration et son développement autour des cinq valeurs fédérales que sont le PLAISIR, le RESPECT, l’ENGAGEMENT, la TOLÉRANCE et la SOLIDARITÉ ?

Pourquoi 70% des licenciés de de l’Ecole de football du CA PARIS lors de la saison 2015-2016 étaient toujours fidèles au club lors de la saison 2016-2017 ?

Pourquoi le CA PARIS comptait 661 licenciés en 2017 alors que sept ans plus tôt il n’en comptait que 540 (soit +20%) ?

Pourquoi toutes les équipes premières du club évoluent dans des championnats plus élevés que n'importe quel autre club parisien voisin du quart sud-ouest de la Capitale ?

Pourquoi le CA PARIS a-t-il reçu le titre de CLUB CITOYEN 2017 lors de la 5ème Nuit des Trophées du Football Amateur  ?

En un mot, pourquoi le Club Athlétique de Paris vous intéresserait-il ?... [lire la suite]

Vous êtes ici : Accueil Le Club