Le Club

Pourquoi en juin 2017, la Fédération Française de Football a décerné au CA PARIS 14 le LABEL JEUNES catégorie Espoir pour sa structuration et son développement autour des cinq valeurs fédérales que sont le PLAISIR, le RESPECT, l’ENGAGEMENT, la TOLÉRANCE et la SOLIDARITÉ ?

Pourquoi 70% des licenciés de de l’Ecole de football du CA PARIS 14 lors de la saison 2016-2017 étaient toujours fidèles au club lors de la saison 2017-2018 ?

Pourquoi le CA PARIS 14 compte 712 licenciés en 2018 alors que huit ans plus tôt il n’en comptait que 540 (soit +20%) ?

Pourquoi toutes les équipes premières du club évoluent dans des championnats plus élevés que n'importe quel autre club parisien voisin du quart sud-ouest de la Capitale ?

Pourquoi le CA PARIS 14 a-t-il reçu le titre de CLUB CITOYEN 2017 lors de la 5ème Nuit des Trophées du Football Amateur  ?

En un mot, pourquoi le Club Athlétique de Paris 14 vous intéresserait-il ?... [lire la suite]

Vous êtes ici : Accueil Le Club