L'organisation administrative

Le CA PARIS est une association Loi 1901.

Comme le précise ses statuts , l'Assemblée Générale est l'organe législatif de l'association. Elle élit tous les quatre ans le Conseil d'administration qui en est l'exécutif et qui désigne le Bureau (Président / Secrétaire général / Trésorier).

Au sein du conseil, les membres - tous bénévoles - occupent des fonctions officielles (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , Référent Prévention Sécurité du club et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., représentante des parents) ou des tâches dédiées (comme par exemple Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en charge de nos supports réseaux sur le plan technique).

Le pôle administratif du club (autrement dit le secrétariat) est animé par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec trois bénévoles pour la communication.

Le club house du stade Didot qui rassemblera bientôt également le secrétariat relève de la fameuse "Madame Claude".

Pour toute information sur l'organisation administrative du club, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous êtes ici : Accueil Le Club L'organisation administrative